Du ruisseau de facegorras

Du ruisseau de facegorras Bouvier Bernois

Bouvier Bernois

Que de rencontres en 27 ans avec des clients formidables

Que de rencontres en 27 ans avec des clients formidables



Depuis 1987 où le bernois est rentré dans ma vie, j’ai fait des rencontres formidables.



Je n’ai eu que très peu de personnes qui ne se sont pas bien occupés de mes bébés, en 27 ans je n’ai eu que 5 échecs où il m’a fallut récupérer les bébés ou adultes car ils étaient devenus indésirables.


 


Sinon que de rencontres et d’échanges formidables avec des personnes qui étaient là pour avoir une boules de poils mais aussi d’amour. Il recherchait un compagnon pour la famille grand ou petit.


Je demande toujours aux futures propriétaires de me contacter de m’envoyer des photos, afin que l’ont reste en contacte au moins une fois par an, je peu voir grandir l’ourson et si besoin était de donner un conseille sur la croissance ou le comportement de ce petit diable.


C’est comme un enfant, il faut toujours avoir un œil sur lui, ça mange tout et n’importe quoi lorsque c’est petit.


Je revois souvent mes anciens clients lorsqu’ils ont perdu leur ourson, c’est un moment dur pour eux comme pour moi car je les ai mis au monde, je les ai vu grandir et s’épanouir avec moi au début puis avec leurs maîtres.


Mais ne soyons pas triste car le temps qu’il a passé dans sa famille même si cela n’a duré que 8, 9, 10 ans ou peut-être moins ce fut pour l’ourson et sa famille que du bonheur.


Lorsqu’on prend un chien quel que soit la race, nous savons qu’il partira avant nous, cela fait parti des choses, donc ne voyons que le bon coté des choses et le bonheur que l’on a avec cette boule de poils. C’est le plus beau chien du monde par ses couleurs, son caractère et son intelligence.


Je remercie de tout cœur mes clients (même si nous ne sommes pas en contacte permanent) pour le bonheur et les soins qu’ils apportent à leur compagnon Bernois ou Bernoise.